NOTRE HISTOIRE

Voici notre histoire, celle de Bleu Créateur Événementiel.

La pierre angulaire de cette entreprise est composée de Sébastien De Launière et Julie Boisvert. Sébastien est natif de Chicoutimi, tandis que Julie est native de Trois-Rivières. Avant de rencontrer Julie, Sébastien fut animateur et DJ pour plusieurs grands événements, et était même l’organisateur officiel du Dj Party de Chicoutimi au Vieux-Port, lorsqu’il avait 16-17 et 18 ans. Ensuite, il déménagea à Montréal, et continua sa carrière de DJ et d’animateur.

Pour sa part, Julie fit un bac en Arts et Lettres (langues), au Cégep de Trois-Rivières et déménagea à Montréal en 1998. En Mai 2000, Julie et Sébastien se rencontrèrent pour la première fois. En 2002, le couple eurent une petite fille. En 2003, Julie réalisa son plus grand rêve, rencontrer l’artiste Michael Jackson. Suite à cela, Julie devint la référence au Québec en tant que fan dans tous les médias. Elle fit plusieurs entrevues pour LCN, Radio-Canada, TVA, TQS, les publications Quebecor ainsi que les stations de radios du Québec. En 2005, Julie et Sébastien passèrent au feu dans leur appartement et ont dû recommencer à neuf. Mais, coup de chance, Julie et Sébastien s’était inscrit 2 fois dans les années précédentes pour l’émission  »Ma Maison Rona » à TVA avec Marie-Lise Pilote, et ils furent dans les 12 finalistes ces 2 années. Puis, en février 2006, Julie et Sébastien furent enfin choisis comme l’un des 2 couples vedettes pour l’émission. Et, en juin 2006, par un vote majoritaire du public, Julie et Sébastien furent déclarés les grands gagnants de  »Ma Maison Rona 2006 ».

Julie tomba enceinte ensuite, et en 2007, ils eurent un petit garçon. Puis, en 2007-2008, Sébastien fut dj pour l’émission matinale de variétés à Radio-Canada d’Annie Brocoli,  »Grosse journée » qui fut en ondes pendant 2 saisons consécutives. Pour ce qui est de la carrière de dj de Seb à Montréal, il fut DJ à l’Odysée, le Pégase et le Monkey sur la rue St-Denis, il travailla pour le  »Club med world », ainsi que le Pub Ste-Thérèse. Ensuite, en 2009, Julie et Seb s’installèrent à Trois-Rivières avec leur petite famille. Sébastien fut dj pour le VClub à Trois-Rivières.

Ensuite, Julie et SSébastien se marièrent le 9 juillet 2011. Julie s’occupa de toute la décoration de A à Z. Et c’est à ce moment précis qu’elle su qu’elle avait cela dans le sang. Les convives qui ont assisté à leur mariage n’en revenaient pas de ce qu’elle avait fait. Puis, étant donné que Sébastien est dj et animateur depuis toujours, ils décidèrent de fonder  »Bleu Créateur » car leurs talents pouvaient s’unir ensemble et créer quelque chose de magique. Et ils ont choisi le nom de  »Bleu Créateur » parce qu’ils étaient l’équipe des bleus pour  »La Maison Rona » et que cette couleur leur avait porté chance.

Donc, la compagnie est fondée depuis 2011 et Sébastien a aussi été DJ et animateur pour le bar  »Le temple » au centre-ville de Trois-Rivières pendant 6 ans, et il est l’animateur de la  »Corporation de l’Amphithéâtre de Trois-Rivières » depuis 4 ans. Il est aussi DJ résident à l’Archibald de Trois-Rivières.

C’est donc enrichie de cette histoire que nous comprenons toujours votre réalité. Voilà notre force lorsque nous collaborons avec les gens pour nos différents projets. Nous sommes des entrepreneurs, nous sommes des amoureux, nous sommes des mariés qui comprennent votre réalité.

Au plaisir de travailler avec vous,

© 2018 Tous droits réservés- Bleu Créateur Événementiel